Forum des Renault Dauphine et Ondine Index du Forum

Forum des Renault Dauphine et Ondine
Le rendez-vous des passionnés de Renault Dauphine et Ondine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EDITO 
Votre forum déménage !

Découvrez le nouveau forum à cette adresse : http://dauphine-ondine.lebonforum.com/

Ce forum est désormais bloqué en écriture. Inscrivez-vous vite sur le nouveau !!!

Si vous n'arrivez pas à créer votre compte sur le nouveau forum, faites un mp au webmaster en donnant un maximum de détails : à quel moment ça bloque, les messages d'erreur obtenus, le nom de votre compte, votre adresse mail...
Présentation de "VALOU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Renault Dauphine et Ondine Index du Forum -> Forum des Renault Dauphine et Ondine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALOU
Membres présentés

Pays: france
Code postal: 30000
Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

bonjour

heureuse d avoir trouve votre forum

je suis a la recherche d une dauphine de preference restaure pour faire un cadeau a mon mari qui en reve depuis 40 ans
par contre je ne connais ni les modeles ni les prix pratiquer
si quelqu un peut me donner un ordre de prix je serais ravie

merci de vos renseignements

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boss
Membres présentés

Pays: France
Code postal: 22000
Masculin
Point(s): 3 596
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

Bienvenue Okay
Pour une bonne base, restaurée proprement, il faut compter au minimum 4000€.
Mais attention, ce n'est pas le prix qui fait l'auto parfaite.

Le mieux je pense, est d'éventuellement nous mettre les liens d'annonces qui t'interessent et nous te donnerons déjà un premier avis. A voir ou à oublier de suite Wink

joël 1912
Membres présentés

Pays: FRANCE
Code postal: 69830
Masculin
Point(s): 1 297

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 06:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

bonjour et bienvenue.
très bon choix pour le mari,il as de la chance Okay
il y en à sur le bon coin assez souvent,a tout les prix.
mais comme le dit Cedric,il faut un certain prix et ne pas hésiter a voir la voiture avant Rolling Eyes

bonne recherche.
JOËL 19-12

VALOU
Membres présentés

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

bonjour et merci pour votre aide

ci joint deux annonces que j ai trouve sur le bon coin
si vous pouviez me dire ce que vous en pensez

http://www.leboncoin.fr/voitures/398085207.htm?ca=13_s  les demarches pour la faire immatricule en france?

http://www.leboncoin.fr/voitures/392951944.htm?ca=13_s meis je la trouve trop cher mais propre a premiere vue
merci encore de votre aide

Anprore
Membres présentés

Code postal: 76230
Masculin
Point(s): 5 056

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

Le deuxième (celle du Gard) me parait beaucoup plus intéressante, tout à l'air d'origine dessus et elle a une boite 4 vitesses d'origine ,  de plus elle est proche de chez toi
Perso je n'irais même pas voir la première, elle a été trop bricolée Neutral

Boss
Membres présentés

Code postal: 22000
Masculin
Point(s): 3 596

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

Je suis du même avis qu'Antoine Okay
Bien évidemment, le prix n'est pas le même mais elle présente beaucoup mieux Okay  Et puis le dossier de restauration n'est pas négligeable Okay Okay

Anprore
Membres présentés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

Celle là aussi est intéressante Okay

http://www.leboncoin.fr/voitures/403525899.htm?ca=11_s

VALOU
Membres présentés

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

Bonjour
 http://www.leboncoin.fr/voitures/392951944.htm?ca=13_s

combien pensez vous que ce modele a premiere vue ondine restaure assez propre peut se negocier?
je ne sais pas trop mais je la trouve cher et j ai peur de la sur payer 
merci de me donner une fourchette de prix pratiquer
merci de votre aide je n y connais rien mais ne veux pas me faire........

Anprore
Membres présentés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

Si il y a un dossier de restauration c'est en général que le vendeur n'a rien à cacher sur l'état de sa voiture, dans ce cas là à 5000€ le prix est très correct et bien du prix de revient d'une restauration complète Okay
Elle présente très bien sur les photos, tout l'équipement spécifique de l'Ondine parait en bon état, comme la sellerie, le volant, etc.... il y a juste les pneus à surveiller car les flancs blanc rapportés finissent pas user les flancs des pneus, mais çà s'enlève en 10mn juste en dégonflant les pneus Wink

Anprore
Membres présentés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

Celle ci me parait intéressante aussi, en plus une banquette arrière en bon état se retrouve plus facilement qu'un siège avant Wink
Par contre il y a une erreur, c'est un modèle 1958 et non 1966, il faudra vérifier la carte grise pour être sûr qu'il n'y a pas de magouille sur les n° de série et que la CG correspond bien à la voiture Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/voitures/405378380.htm?ca=11_s

Anprore
Membres présentés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

Encore mieux et plus près ! Shocked
http://www.leboncoin.fr/voitures/392455914.htm?ca=11_s

VALOU
Membres présentés

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

merci pour vos recherches mais a premiere vue mon mari souhaiterais une ondine car boite 4 
je penses que je vais me diriger vers celle a 5000e en essayant de negocier un peu

Anprore
Membres présentés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de "VALOU" Répondre en citant

La boite 4 n'est vraiment utile que dans les côtes, elle permet juste de moins forcer sur le moteur, mais il faut comprendre que la vitesse de pointe de la voiture sera la même avec 3 ou 4 vitesses, en fait la boite 4 n'a qu'un rapport intermédiaire de plus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de "VALOU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Renault Dauphine et Ondine Index du Forum -> Forum des Renault Dauphine et Ondine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation