Forum des Renault Dauphine et Ondine Index du Forum

Forum des Renault Dauphine et Ondine
Le rendez-vous des passionnés de Renault Dauphine et Ondine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EDITO 
Votre forum déménage !

Découvrez le nouveau forum à cette adresse : http://dauphine-ondine.lebonforum.com/

Ce forum est désormais bloqué en écriture. Inscrivez-vous vite sur le nouveau !!!

Si vous n'arrivez pas à créer votre compte sur le nouveau forum, faites un mp au webmaster en donnant un maximum de détails : à quel moment ça bloque, les messages d'erreur obtenus, le nom de votre compte, votre adresse mail...
Présentation de "PERINEAU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Renault Dauphine et Ondine Index du Forum -> Forum des Renault Dauphine et Ondine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERINEAU
Membres présentés

Pays: FRANCE
Code postal: 83200
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de "PERINEAU" Répondre en citant

bonjour a tous j'ai une dauphine de 1957 depuis 5 ans le probleme que  je n'ai pas de carte grise a part la photo copie car s'aiune personne qui a fait un heritage et il on perdue la carte grise heureusement il avait fait une photo copie il m'avait fait un acte de vente bon maintenent je suis decide de la remettre en etat et faire la demande de carte grise a ffcv par contre je suis a la recherche d'une capsule de depression pour un delco de marque ducelier

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boss
Membres présentés

Pays: France
Code postal: 22000
Masculin
Point(s): 3 596
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de "PERINEAU" Répondre en citant

Bienvenue Wink
Tente ta chance sur le nouveau forum  http://dauphine-ondine.lebonforum.com/ car celui doit fermer ses portes demain Wink

PERINEAU
Membres présentés

Pays: FRANCE
Code postal: 83200
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: dauphine 1957 Répondre en citant

merci de m'a voir repondue je croit que s'ai trop tard je ne peut pas rentre dans le syte a plus merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de "PERINEAU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Renault Dauphine et Ondine Index du Forum -> Forum des Renault Dauphine et Ondine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation